Vous êtes ici : Accueil > Archives > Archives activités > Finale Bouquenstock
Publié : 4 juin 2007

Finale Bouquenstock

Yasmine et Sarrah représentent la classe lors de la finale.

Sarrah et Yasmine accompagnées de la maitresse ont participé à la finale le mercredi 30 mai au collège Boieldieu des Hauts-de Rouen.

A l’aller, pour nous rendre au collège nous nous sommes d’abord perdues. Puis enfin arrivées, nous avons participé au débat réunissant les représentants des CM2/6ème.

Nous avons commencé par parler de notre avis sur chaque livre puis de celui de la classe. Nous, ayant rencontré Claire Clément, nous avons parlé de sa venue en classe.

A la fin du débat, nous avons voté pour le livre choisi par la classe. Nous, notre classe avait choisi Loulette de Claire Clément et c’est ce livre que le groupe des représentants a aussi choisi. Nous étions très contentes.

Puis, à la fin du vote, ils nous ont offert un livre à tous. Yasmine a choisi Carton rouge et Sarrah Les longs museaux.

Nous sommes allées goûter et entendre les résultats définitifs des votes de chaque groupe de représentants. En CM2/6ème, le vainqueur de cette année est : Les enfants de la nuit. Nous avons été déçues. Enfin, nous sommes reparties sans nous perdre.

Les enfants de la nuit, de P. Garnier

Yasmine et Sarrah.