Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2006-2007 > Le Futuroscope
Publié : 3 juillet 2007

Le Futuroscope

Le Futuroscope

Lundi 18 Juin, nous sommes allés au Futuroscope. Les meilleures attractions étaient les dynamiques mais mes attractions préférées étaient la Vienne dynamique, Sous les mers du monde en 3D et le défi d’Atlantis. Il y avait un super spectacle le soir.

Abdelaziz


Le Futuroscope

Pendant deux jours nous sommes partis au Futuroscope. J’ai bien aimé les dynamiques, le spectacle du soir, l’étalon noir et les voyageurs du ciel et de la mer. Et ça m’a bien plu pendant ces deux jours.

Fatimata


Le Futuroscope

Le lundi 18 juin en premier nous avons vu les voyageurs du ciel et de la mer. On a fait des dynamiques et on a mis des lunettes en 3d. J’ai bien aimé les dynamiques et le film de l’étalon noir. Le soir, on a vu un spectacle sur l’eau. Mardi 19 juin on a fait les boutiques.

Gauthier M.


Le Futuroscope

Les deux classes de cm2 ont été au Futuroscope le lundi 18 juin et le mardi 19 juin. Nous avons fait toutes sortes d’attractions. Nous sommes arrivés à 10h30. En arrivant nous avons regardé un film qui s’appellait : « voyageurs du ciel et de la mer ». J’ai préféré faire les jeux de dynamique car les sièges bougeaient. J’ai aimé la Vienne dynamique parce que lorsque le monsieur a ouvert la porte du train, on sentait le vent et quand l’arbre éternuait on recevait de l’eau. J’ai bien aimé aussi le film de « l’étalon noir ».

Julie


Le Futuroscope

J’ai tout aimé parce que c’était réaliste et c’est bien.
Le spectacle du soir était très beau.

Steven M.


Le Futuroscope

Lundi 18 et mardi 19 juin 2007 nous avons été au Futuroscope. Il y avait des films en 3D (en 3 Dimensions) ce sont des films avec des lunettes et on croirait que nous sommes vraiment dans le film.

_ Le premier film que nous avons vu était « Les voyageurs du ciel et de la mer » on voyait le film sur l’écran devant nous et sous nos pieds, on aurait cru qu’on était dans un hélicoptère. « Sous les mer du monde » est un film sur les poissons en 3 dimensions.
J’ai bien aimé « l’étalon noir » un film sur un cheval perdu mais il est très fort, il a même gagné une course. Mira, son frère et son grand-père avaient perdu leur élevage de chevaux à cause des cavaliers, mais quand Chetane le cheval a gagné la course, alors ils ont récupéré un élevage de chevaux.
Il y avait « la Vienne dynamique », un film sur un monsieur qui doit se marier et qui s’est endormi dans le train, il a raté l’arrêt alors il a sauté ensuite il a pris une vieille voiture, puis une voiture de formule 1. Il arrive devant une grand-mère, elle lui dit : « Ça peut rouler jusqu’à combien cette machine là ? » A la fin il court dans l’église, met sa main dans la main de certaines personnes. Enfin il saute dans les bras de la mariée, la porte en la tournant. C’était un film de dynamique.

Lucie


Le Futuroscope

Nous, les CM2 de l’école Michelet, nous sommes levés à 4 heures du matin, nous sommes arrivés à 10 heures 30. Avant de pique-niquer nous avons regardé les voyageurs du ciel et de la mer. Ensuite nous avons été au dynamique (on était dans des sièges par 2, Julie et moi, on était toujours ensemble.) Nous n’avons pas pu aller à la danse des robots car il y avait trop d’attente et aussi pour la taille de certain(es) élèves. Le lendemain nous sommes partis à 15 heures et nous sommes arrivés à 9 heures.

Lysa


Le Futuroscope

Lundi 18 juin vers 5h00 du matin nous sommes allés au Futuroscope. Nous sommes arrivés vers 10h30. Nous avons commencé par les voyageurs du ciel et de mer. J’ai aimé le défi d’Atlantis parce qu’il était effrayant et aussi l’étalon noir. On a failli faire le nouveau jeu de Kamel Ouali mais on ne l’a pas fait parce qu’il y avait trop d’attente.

Nouhou S.


Le Futuroscope

Lundi 18 juin on est allé au Futuroscope, on est resté 2 jours. On a fait des manèges. J’ai aimé les voyageurs du ciel et de la mer, les dynamiques et les lunettes en 3D. On voulait faire la danse des robots de KAMEL OUALI mais on ne l’a pas fait parce qu’il y avait beaucoup de monde. On a vu sous les mers du monde et l’étalon noir. J’ai acheté une tasse et un stylo car ma mère m’avait donné 10 euros.

Prescillia


Le voyage au Futuroscope

Au Futuroscope nous avons fait plein d’attractions. Les attractions que j’ai préférés étaient « La Vienne dynamique, le meilleur du dynamique, le défis d’Atlantis, sous les mers du monde et le film de l’étalon noir ». Le spectacle sur l’eau était très bien fait.
Mardi après-midi nous avons été à la boutique du Futuroscope.

Sébastien


Jeudi 21 juin.
Le Futuroscope

Lundi 18 juin : Nous nous sommes levés à 4 heures et nous étions à 5 heures sur place de la mairie pour aller au futuroscope. Nous sommes arrivés là-bas à 10h00. Nous avons commencé par « Voyageurs du ciel et de la mer » une attraction douce.
Les trois attractions que j’ai adorées : La Vienne dynamique, le seigneur du ring et sous les mer du monde en 3D.

Mardi 19 juin : Mme Millet nous a réveillé à 7h30 pour commencer les attractions en avance et pour le petit- déjeuner.
L’après-midi nous avons été faire les boutiques et on a acheté plein de souvenirs.

D. Shirley


Le super Futuroscope

J’ai aimé la Vienne dynamique avec les sièges qui bougeaient, et le seigneur du ring.
Je n’ai pas aimé les voyageurs du ciel et de la mer parce qu’il y avait
2 écrans.
J’ai préféré l’étalon noir qui s’appelait Cheetane et la fille s’appelait Mira.

Valentin