Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2007-2008 > Classe de neige - Vallorcine 2008
Par : Directeur
Publié : 30 janvier 2008

Classe de neige - Vallorcine 2008

Le chalet Skiroc

Bientôt le départ, voici les dernières informations :

[rouge]1. DÉPART : DIMANCHE 03 FÉVRIER 2008[/rouge].

Rendez-vous sur le parking de la mairie vers 07h00.

Départ vers 07h30.

Dès notre arrivée, dimanche soir, une affichette sera apposée à la Mairie.
Des nouvelles seront affichées régulièrement à la porte de l’école, et ce dès le 04 février (vers 10h).

2. BAGAGES : ils partiront avec les enfants. Veiller à bien les fermer (les sangler ou les ficeler si nécessaire) et indiquer le nom de l’enfant sur une étiquette. Pensez à marquer chaque vêtement.
Le bagage principal doit être apporté à l’école dans la journée du vendredi 1er février.
Prévoir dans son sac la trousse de classe et les affaires demandées par son enseignant ; lui donner un livre et/ou un jeu pour qu’il s’occupe dans le car (ni console ni jeux électroniques).
N’oubliez pas le pique-nique du dimanche midi (sandwichs, eau) et un goûter. Ne lui mettez pas de bonbons, ni de boissons gazeuses sucrées (le voyage se termine par de la route de montagne !!). Si votre enfant est sujet au « mal des transports », nous en informer avant le départ.

3. ARGENT DE POCHE : le mettre dans son sac, dans une enveloppe à son nom. Une somme maximale de 15 € nous paraît suffisante.

4. MÉDICAMENTS : si votre enfant suit un traitement médical :

•Nous fournir les médicaments dans une pochette étiquetée à son nom le SAMEDI (ou le soir du départ si besoin pour traitement) ;

• marquer le nom de l’enfant sur chaque boîte de médicaments ;

• fournir l’ordonnance du médecin et noter sur les boîtes la posologie prescrite ;

5. COURRIER : munissez votre enfant d’enveloppes timbrées et de timbres (pour les cartes postales). L’acheminement du courrier prend 2 jours environ.

Adresse du chalet : Chalet Skiroc, 74660 VALLORCINE

Pensez à écrire pour que votre enfant ait du courrier dès les premiers jours. Nous vous demandons de ne pas téléphoner au chalet, mais d’appeler le répondeur.

6. INTERNET : Voici l’adresse électronique pour envoyer des messages :

classe.neige.michelet@gmail.com.

Des bornes internet gratuites sont accessibles à la mairie, à la médiathèque, à la Régie d’électricité, au CCAS, à la Mission Locale et au Pôle Insertion Emploi ou encore au Service Éducation.

[rouge]7. RETOUR : SAMEDI 09 FÉVRIER 2008 vers 7h00.[/rouge]

Parking de la Mairie.