Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2009-2010 > EMBRUN 2009
Par : Directeur
Publié : 7 octobre 2009

EMBRUN 2009

Note aux parents avant le départ

1. DÉPART : JEUDI 15 OCTOBRE 2009 à 21h00. Rendez-vous sur le parking de la mairie vers 20h30.
Des nouvelles seront affichées régulièrement à la porte de l’école, et ce dès le 16 octobre (vers 10h).

2. BAGAGES : ils partiront avec les enfants. Veiller à bien les fermer (les sangler ou les ficeler si nécessaire) et indiquer le nom de l’enfant sur une étiquette. Les vêtements seront lavés sur place, pensez à les marquer.
Le bagage principal doit être apporté à l’école dans la journée du jeudi 15 octobre (avant 15h).
Prévoir dans son sac la trousse de classe et les affaires demandées par son enseignant ; lui donner un livre et/ou un jeu pour qu’il s’occupe dans le car (ni console ni jeux électroniques).
Ne lui mettez pas de bonbons, ni de boissons gazeuses sucrées (le voyage se termine par de la route de montagne !!). Si votre enfant est sujet au « mal des transports », nous en informer avant le départ.

3. ARGENT DE POCHE : le mettre dans son sac, dans une enveloppe à son nom. Une somme maximale de 15 € nous paraît suffisante.

4. MÉDICAMENTS : si votre enfant suit un traitement médical :

— Nous fournir les médicaments dans une pochette étiquetée à son nom le JEUDI (ou le soir du départ si besoin pour traitement) ;
— marquer le nom de l’enfant sur chaque boîte de médicaments ;
— fournir l’ordonnance du médecin et noter sur les boîtes la posologie prescrite.

5. COURRIER : munissez votre enfant d’enveloppes timbrées et de timbres (pour les cartes postales). L’acheminement du courrier prend 2 jours environ.
Adresse du centre :

Nom et Prénom de l’enfant
Classe de M. ROIZOT ou Mme MATHE
Le Chadenas
05200 EMBRUN

Pensez à écrire pour que votre enfant ait du courrier dès les premiers jours.
Nous vous demandons de ne pas téléphoner au centre, mais d’appeler le répondeur :

08 92 69 18 19 (0,34 € la minute), code 5941

6. INTERNET : Voici les adresses électroniques pour envoyer des messages :

classe.rousse.michelet@gmail.com

chadenas.classe@club-internet.fr

7. RETOUR : SAMEDI 24 OCTOBRE avant 8h00. Place de l’Hôtel de Ville.